L’Asie Contient 3 des Villes les Plus sûr au Monde

Avant de choisir une destination, il est important de s’assurer que le lieu où vous aimeriez visiter soit sécuritaire. C’est pour ce motif que j’ai décidé de rédiger cet article qui vous renseignera sur les villes les plus sûres de la planète.

15608018214_13ff9325c8_b-jpg777777
Shibuya Crossing à Tokyo

L’Asie prend la première place!

Selon des statistiques recueillies en 2015, l’Asie comporte trois des villes les plus sûres au monde;

singapore_panorama_v2
Wikimedia commons

Singapour, situé au Sud de la Malaisie, est une ville extrêmement sécurisée. Les nombreuses caméras de surveillances qui se font remarquer dans les rues donne une grande hésitation aux voleurs, violeurs et kidnappeurs de se manifester. On peut aussi considérer les amendes coûteuses qui sont ajoutées aux personnes qui pense faire le moindre délit. Singapour est donc un lieu de merveille pour tous ceux qui aime explorer leur destination et sortir durant la nuit pour découvrir la vie nocturne de ce site.

SONY DSC
Wikipédia

Osaka est une ville au Japon, comportant plus de 2.6 millions d’ habitants. Cette métropole, est la troisième plus large du pays, donc elle est très bien garnis, mais cela ne l’empêche pas de se situer parmi une des villes les plus sécuritaires. Toute fois, Kamagasaki, un district d’Osaka, ne connaît pas la plus grande popularité, à cause de ses nombreux sans- abris qui font de ce lieu leur maison. Cette magnifique ville, réussi quand même à s’illustrer et garde une sécurité reconnue à travers le monde.

Puisqu’on se situe au Japon allons à sa capitale. Tokyo! Une ville extrêmement technologique, qui offre une cyber-sécurité exceptionnel, la meilleure de la planète. Outre les catastrophes naturelles, qui secouent de temps en temps la métropole, les citoyens se sentent en sécurité. Tokyo est la ville la plus peuplée de ce classement, c’est aussi elle qui obtient le plus d’activités nocturne. Le gouvernement japonais tient à garder cette sécurité intacte.

Les trois villes citer ci-dessus ont peut-être une bonne réputation au niveau de la sécurité, mais des malfaiteurs, il y en a partout. Donc il est important d’être méfiant lorsqu’il s’agit d’une destination que l’on n’à jamais visité.

3 réflexions sur “L’Asie Contient 3 des Villes les Plus sûr au Monde

  1. Qui aurait cru que l’Asie comportait les 3 villes plus sécuritaires du monde. Dans la majorité des documentaires que j’ai vu sur les voyages en Asie, j’ai toujours entendu dire qu’il y avait beaucoup de vols à main armée et de la violence dans les rues des grandes villes. Je considère vraiment intéressant le fait que la ville de Singapour ait un système de surveillance vidéo partout dans les rues. De plus, cet article permet d’encourages le tourisme à choisir l’Asie comme destination.

    J'aime

  2. J’ai eu a visiter l’Asie il y a de cela un boue de temps mais c’était en Chine, Hong Kong (une région chinoise) et Thaïlande. J’ai beaucoup aimé ses lieux et j’y compte retourner très bientôt. Mais j’ai toujours eu un cou de cœur pour Tokyo pour son coté Fashion car faut noté que c’est une ville de la mode et juste pour ca j’adore. Cependant en lisant cet article je me suis rassuré en me disant qu’il à tout les critères (la beauté mais surtout la sécurité) d’un pays que je vais probablement visité. Très instructif se blog. Nice.

    J'aime

Laisser un commentaire

